Envie d’un joli fessier rebondi ?

Les mannequins de fesses, oui ça existe. Imaginez un peu… Une fille au derrière tellement sublime qu’on se l’arrache pour les pubs où il faut montrer une chute de reins à damner. Quand on les aperçoit, on peste contre ce satané Photoshop, cette ingrate dame nature, notre patrimoine génétique bancal… Puis on avoue qu’on aimerait bien connaître les rituels et consensus de beauté et sport de ces déesses callipyges. Car à notre grande stupeur, il y en a un catalogue !

Une nutrition Ad HOC pour de jolies fesses

Évidemment, des fesses fermes et rebondies s’obtiennent surtout grâce au sport. Mais l’alimentation peut aussi leur donner un coup de pouce, surtout pour lutter contre la cellulite. Eh oui, on doit en passer par là quand on veut conserver et/ou retrouver des fesses jolies. Même s’il n’y a pas de régime spécial postérieur, on mise sur un programme alimentaire permettant de lutter contre la cellulite, l’ennemi n° 1 du bas du corps. Et en la matière, il existe bien une diète anti-peau d’orange qui a fait ses preuves !
fesses-gym

Notre rêve à toutes : des fesses fermes, sans cellulite.

Cette dernière est certes en grande partie génétique, mais on peut limiter les dégâts grâce à une alimentation adaptée. On fait la chasse au sel, qui favorise la rétention d’eau et, par ricochets, amplifie le phénomène peau d’orange. Il faut aussi limiter les sucres rapides, qui favorisent le stockage. En clair, on lève le pied sur les sodas, gâteaux, alcool, farine et pain blancs, pâtes trop cuites.
On préfère les produits complets, les légumes secs (lentilles, pois chiches…), le riz basmati… On pense aussi à consommer suffisamment de protéines pour favoriser la masse musculaire, et à éviter les mauvaises graisses (fritures, sauces industrielles…) qui se stockent rapidement et sont plus difficiles à déloger.

Des exercices ciblés pour les fessiers

Des fesses fermes, rebondies et joliment dessinées sont forcément musclées. Alors il ne s’agit pas de se lancer dans le body building mais de s’appliquer à enchaîner très régulièrement les bons exercices de renforcement musculaire, ceux qui galbent la fesse efficacement ! Que ce soit en s’activant à la maison, en pratiquant son sport habituel ou carrément lors d’un cours fitness de booty, on y va, on contracte à mort et on se bouge le popotin !

Des conseils morpho spécial maillot

Être parfaite, on n’y est pas encore arrivé, mais ce n’est pas une raison pour se priver des joies de la plage. Alors on se la joue fine (dans tous les sens du terme) et on enfile le bon maillot. Celui adapté à nos types de fesses, celui qui nous les rendra galbées, dans lequel on se sentira bien !

1 Commentaire

  1. augmentation fesses tunisie

    l’augmentation des fesses par pose d’implant ou le lipofilling donnent des résultats impressionnants si les fesses sont plates

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *